Les acheteurs tardent a fournir leur prêt au notaire

amgelo - 29 mars 2011 à 19:50
dinoreg Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 29 mars 2011 à 20:58
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente pour ma maison le 12 novembre et un compromis d'achat à la même date pour un autre logement. Dans le compromis de vente les clauses de rétractation était l'obtention du prêt bancaire de mais acquéreur, et concernant le le compromis d'achat deux clauses : l'obtention du prêt bancaire et la vente de mon bien principal. La vente et l'achat était prévu pour le février 2011. Le 17 Février l'agence nous fait savoir que la signature des actes sera repoussé puisque l'acheteur n'avait pas obtenu ses prêts pour une question d'assurance. Nous avons donc signé un avenant, ainsi que nos vendeurs pour repousser la date de signature au 31 mars. Aujourd'hui de nouveau le même problème. On repousse donc la signature au 11 avril mais toujours pas de nouvelle des offres de prêts de mon acheteur. Pouvez vous me recommandé rapidement.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

dinoreg Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 3
29 mars 2011 à 20:58
Bonjour
Sur internet vous trouverez facilement le tribunal le plus proche de chez vous. Il vous donnerons les jours et horaires des consultations gratuites d'avocats par specialite.
0