Franchise bancaire

laurence - 29 mars 2011 à 18:24
 laurence - 29 mars 2011 à 18:38
Bonjour,

j'ai subi il y a un mois une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte bancaire. La banque m'a remboursée mais me facture une franchise de 150 € alors que dans mes conditions générales il n'y a rien de stipuler. Ma banquière m'avait pourtant assuré que ces frais me seraient rapidement remboursés, puisque cette procédure est automatique. Aujourd'hui je reçois un courrier m'informant que cette demande d'indemnisation ne pourrait pas être prise en compte!!! Quels sont mes recours et puis-je demander des indemnités de retard?
D'avance merci pour votre réponse

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
29 mars 2011 à 18:32
Voir l'intervention de Gérard sur ce post pour un début de réponse :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3919597-litige-fraude-cb
0
merci beaucoup!
0