J'ai reçue de l'argent de je ne sais ou ...
baybee-love
-
Dolimaire -
Dolimaire -
Bonjour,
Ce matin en consultant mes comptes je me suis aperçue d'un dépôt d'espèce que je n'ai pas fait .
Je pense qu'il s'agit d'une erreur , mais ce que je comprend pas c'est que pour déposer l'argent en espèce sur mon compte il faut faire une remise déplacer d'espèce donc avec nom prénom et numéro de compte . Comment peut il y avoir une erreur su ce dépôt d'espèce ? La banque va t'elle re prélever cette somme ?
merci
Ce matin en consultant mes comptes je me suis aperçue d'un dépôt d'espèce que je n'ai pas fait .
Je pense qu'il s'agit d'une erreur , mais ce que je comprend pas c'est que pour déposer l'argent en espèce sur mon compte il faut faire une remise déplacer d'espèce donc avec nom prénom et numéro de compte . Comment peut il y avoir une erreur su ce dépôt d'espèce ? La banque va t'elle re prélever cette somme ?
merci
A voir également:
- J'ai reçue de l'argent de je ne sais ou ...
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent ✓ - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
6 réponses
Sa je sais bien que c'est une erreur ce que je comprend pas c'est comment cela a pue se produire alors qu'il faut remplir un bordereau avec nom , prénom et numéro de compte bancaire sur celui ci . Sachant que c'est une remise déplacer d'espèce .
Bonjour
Le mieux est de signaler vous meme cet erreur car de toute facon, le client se manifestera et ils feront des recherches pour retrouver votre compte créditée par erreur et récupérer cette somme
Le mieux est de signaler vous meme cet erreur car de toute facon, le client se manifestera et ils feront des recherches pour retrouver votre compte créditée par erreur et récupérer cette somme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question