J'ai reçue de l'argent de je ne sais ou ...

baybee-love - 29 mars 2011 à 17:41
 Dolimaire - 31 mars 2011 à 09:35
Bonjour,

Ce matin en consultant mes comptes je me suis aperçue d'un dépôt d'espèce que je n'ai pas fait .
Je pense qu'il s'agit d'une erreur , mais ce que je comprend pas c'est que pour déposer l'argent en espèce sur mon compte il faut faire une remise déplacer d'espèce donc avec nom prénom et numéro de compte . Comment peut il y avoir une erreur su ce dépôt d'espèce ? La banque va t'elle re prélever cette somme ?
merci

6 réponses

jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
29 mars 2011 à 17:47
bien sur qu'elle va rectifier son erreur et récupérer cet argent
0
baybee-love
29 mars 2011 à 17:50
Sa je sais bien que c'est une erreur ce que je comprend pas c'est comment cela a pue se produire alors qu'il faut remplir un bordereau avec nom , prénom et numéro de compte bancaire sur celui ci . Sachant que c'est une remise déplacer d'espèce .
0
gaston marne Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 2
31 mars 2011 à 00:14
c'est tout simplement une erreur de saisie du compte.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
31 mars 2011 à 05:27
Bonjour
Le mieux est de signaler vous meme cet erreur car de toute facon, le client se manifestera et ils feront des recherches pour retrouver votre compte créditée par erreur et récupérer cette somme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, le client en question peut tirer des chèques pensant son compte approvisionné et se voir rejeter ces chèques "sans provision" avec tous les problèmes que cela implique. Ce serait donc une bonne chose de prévenir votre banque.
0
Ou alors, faites le malin, mettez le gentiment sur votre compte épargne. Comme ça le temps que la banque s'en aperçoive et vous le retire, vous aurez acquis des intérêts sur cette somme.
-1