I phone défectueux

elodie - 29 mars 2011 à 17:14
 Laurentm38 - 31 mars 2011 à 15:17
Bonjour,
j'ai acheté un i phone dans une boutique orange FT il y a trois jours mais malheureusement il présente un défaut puisqu'il ne capte pas le réseau. Je suis donc retourné à la boutique où je l'ai acheté, le SAV a fait des tests et a confirmé que l'appareil présentait bien un défaut. La boutique refuse d'échanger mon iphone prétextant que l'échange ne se fait pas en boutique mais via le service client. Or, nous avons contacté le service client orange qui nous a indiqué qu'il faisait bien l'échange des téléphones portables achetés en boutique sauf les iphones pour lesquels il faut s'adresser directement à Apple. Nous les avons donc contacté, ils nous ont indiqué que l'achat ayant eu lieu il y a moins de 7 ans, c'était à la boutique qui nous avait vendue l'appareil de le remplacer et ils refusent de nous échanger l'appareil, ils nous proposent juste de le renvoyer à nos frais pour réparation.
Nous ne savons plus quoi faire car tout le monde se renvoie la balle et personne ne veut prendre en charge l'échange de notre appareil qui nous a quand même coûté plus de 300 euros.
Quelqu'un peut-il nous apporter une solution à notre problème?

1 réponse

Je pense en effet que moins de 7 jours c'est au revendeur d'en faire l'échange.
Je suis quasiment catégorique.
0