2jrs de travaux chaudiere prévenu la veille.

tigerchrysler -  
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour, suite à un relevé d'observation logement demander par notre assistante sociale pour indécence, notre propriétaire fais les travaux nécessaires. Un contrôle de l'ARS (DDASS) constatent que la chaudière à ventouse n'est pas aux normes et que l'on pourrais être intoxiquer au monoxyde de carbone et ceux depuis 3 ans! La semaine dernière, un devis est effectuer par un chauffagiste. Hier soir, 20H30, notre propriétaire viens nous informer de la réalisation des travaux à partir d'aujourd'hui 8H30 et ceux pour 2 jours. A t'il un délai pour nous prévenir afin que l'on prenne nos dispositions car n'aurons ni chauffage et eau chaude pendant ce temps et avons une petite fille de 2 ans et demi? Peut-on refuser les travaux dans ce cas et les pousser à une autre date? Quel sont nos droits et nos recours?

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Bonjour,

Il aurait pu en effet vous prévenir un peu avant...
Mais c'est vous qui demandez des travaux en urgence, vous ne pouvez décemment pas les refuser.

2 jours, c'est faisable.
1
tigerchrysler
 
oui mais 2 jours sans eau chaude et chauffage sans pouvoir s'organiser! il doit bien y avoir un texte, une loi sur le préavi de travaux!
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Non, puisqu'ils s'agit de travaux suite à déclaration d'insalubrité !
1
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729
 
bonjour ,

Le locataire doit laisser exécuter dans les locaux loués les travaux d'amélioration des parties communes ou des parties privatives du même immeuble ainsi que les travaux nécessaires au maintien en état et à l'entretien normal des locaux loués.

ca c est la loi .
0