Préavis de sortie des lieux loués
mah
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné mon préavis de départ du logement que j'occupais il y a trois mois comme prévu par la loi, et à ce jour je n'ai toujours pas trouvé d'appartement.
Dois je l'avertir uniquement par téléphone ?
Dois je l'en informer par LR + AR ?
Le bailleur peut il m'expulser ?
MERCI DE ME REPONDRE C'EST URGENT
J'ai donné mon préavis de départ du logement que j'occupais il y a trois mois comme prévu par la loi, et à ce jour je n'ai toujours pas trouvé d'appartement.
Dois je l'avertir uniquement par téléphone ?
Dois je l'en informer par LR + AR ?
Le bailleur peut il m'expulser ?
MERCI DE ME REPONDRE C'EST URGENT
A voir également:
- Préavis de sortie des lieux loués
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- État des lieux de sortie modèle - Accueil - Location Nue
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux de sortie - Guide
2 réponses
Vous avez donné votre préavis vous devez partir même si vous n'avez pas trouvé d'autres locations.Si votre proprio a reloué son bien il va devoir si vous ne partez pas reloger a ses frais les nouveaux locataires.
Il va se retourner contre vous car vous serez occupant sans droit,il peut vous demander une indemnité d'occupation allant jusqu'a 3 fois votre loyer actuel et demander au tribunal votre expulsion,vous devrez alors payer les frais de justice et le relogement des nouveaux locataires
Il va se retourner contre vous car vous serez occupant sans droit,il peut vous demander une indemnité d'occupation allant jusqu'a 3 fois votre loyer actuel et demander au tribunal votre expulsion,vous devrez alors payer les frais de justice et le relogement des nouveaux locataires
Bonjour,
je ne suis pas un expert en immobilier, mais déjà d'instinct j'aurais dit que oui ! :-(
Voici un petit lien que j'ai trouvé sur le sujet :
http://www.universimmo.fr/repq/unirepq00x.asp?QR_Code=316
Cordialement
je ne suis pas un expert en immobilier, mais déjà d'instinct j'aurais dit que oui ! :-(
Voici un petit lien que j'ai trouvé sur le sujet :
http://www.universimmo.fr/repq/unirepq00x.asp?QR_Code=316
Cordialement