Surface habitation

Ahlaia - 27 mars 2011 à 19:36
 Ahlaia - 29 mars 2011 à 20:39
Bonjour,
Je me permets de vos demander conseil car j'ai un petit problème.
Le fait est que je loue un appartement qui doit comme le bail le précise faire 65m2 mais le hic c'est qu'en réalité il n'en fait que 38m2
Je ne sais pas les démarches à suivre sachant que j'aimerai quand même avoir une remise sur le loyer ou quelque chose de la sorte étant donné que je paye assez cher je pense...
Voilà merci de m'aider et de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 20:03
bonjour : rien qu'à voir le nombre et la taille des pièces ça doit sauter aux yeux une telle différence de surface.

Vous pouvez regarder le prix des logement de surface similaire pour vous donner une idée.

Signalez cette différence à votre propriétaire et essayez de négocier un rabais, si le loyer est très en dessus de celui des logements de même taille dans le même quartier.
0
Merci pour les conseils....En fait les plafonds sont très hauts donc ça paraissait grand.... Là j'ai trouvé un T4 pour moins cher à environ 500mètres donc je vais envoyé mon préavis de départ au propriétaire et lui signaler par la même occasion...Mais je pense que je vais négocié un rabais pour le préavis de départ de un mois voilà merci encore
0