Rupture conventionnel refusée
Résolu
A voir également:
- Rupture conventionnel refusée
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
2 réponses
fifi34
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
60
27 mars 2011 à 10:29
27 mars 2011 à 10:29
Bonjour.
D'abord c'est pas votre patron qui refuse une rupture conventionnelle.C'est l'inspection du travail.Mais si votre patron ne veut pas entendre parlé d'une rupture conventionnelle celà ne pourra ce faire.Je crois qu'une entreprise ne peut pas faire plusieurs rupture conventionnelle sur une durée de trois ans ( a vérifier )
Si vous partez ( c'est démission ) donc il faut vous faire licencier pour faute simple.
D'abord c'est pas votre patron qui refuse une rupture conventionnelle.C'est l'inspection du travail.Mais si votre patron ne veut pas entendre parlé d'une rupture conventionnelle celà ne pourra ce faire.Je crois qu'une entreprise ne peut pas faire plusieurs rupture conventionnelle sur une durée de trois ans ( a vérifier )
Si vous partez ( c'est démission ) donc il faut vous faire licencier pour faute simple.
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
27 mars 2011 à 12:08
27 mars 2011 à 12:08
il n'y a aucune obligation pour l'employeur d'accepter une rupture conventionnelle
vous voulez partir, et bien, cherchez un autre boulot et partez
démissionnez !
bien souvent on quitte la proie pour l'ombre
perso, ceux qui me demandent une rupture conventionnelle, je leur remonte "les bretelles" et je refuse, naturellement
c'est à moi de juger si je veux licencier quelqu'un quelqu'une, pas au salarié
--
vous voulez partir, et bien, cherchez un autre boulot et partez
démissionnez !
bien souvent on quitte la proie pour l'ombre
perso, ceux qui me demandent une rupture conventionnelle, je leur remonte "les bretelles" et je refuse, naturellement
c'est à moi de juger si je veux licencier quelqu'un quelqu'une, pas au salarié
--
je passe ma vie au travail, .......je veux en partir, mais en effet, cela serait trop sympa de poser une démission, tel un dernier beau cadeau à mon patron ! Après 10 années de bons et loyaux services, l'employeur devrait effectivement se demander pourquoi son employé veut partir ?
puis enfin, les menaces et les pressions, on connait déjà, pas la peine de nous appuyer encore la tête dans l'eau, oui je sais, le travail ne court pas les rues, ....mais quand on passe son dimanche à déprimer, on se dit qu'il faut faire qq chose avant de finir comme certains de france télécom......
puis enfin, les menaces et les pressions, on connait déjà, pas la peine de nous appuyer encore la tête dans l'eau, oui je sais, le travail ne court pas les rues, ....mais quand on passe son dimanche à déprimer, on se dit qu'il faut faire qq chose avant de finir comme certains de france télécom......