Carte d'identitéé perimée permis dans 10JOURS

liache - 26 mars 2011 à 16:48
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 1 avril 2011 à 11:34
Bonjour,
voila mon probléme, je doit passer mon permis de conduire dans 10 jours et impossible de remettre la main sur ma carte d'identitée, j'ai donc parccouru de nombreux forum avant de me rendre compte que je ne pourais pas passer de permis sans une nouvelle carte d'identitée, j'ai donc été faire les papier à la mairie qui me dit la que ma carte sera prétes dans trois semaine et que en plus il fallait que je me procure un extrait d'acte de naissance dans la ville ou je suis née c'est à dire a 500 km de la ou je vie j'ai donc fais une demande par internet mais cela repousse ma date d'encore 5 jours le temps que je le recoive. . . ENFIN bref la catastrophe je commence a travailler le 18 avril et jai ABSOLUMENT besoin de mon permis !!!!!!
J' ai donc penser a apeler ma mére qui ma dit qu'elle avait retrouver il n'y as pas longtemps une carte d'identitée a moi périmée depuis 2002 sois 9 ans !!!!! alors je voulais savoir si celle-ci passerais pour passer mon permis de conduire je peut méme prouver en plus que je suis entrain de la faire refaire ou si il fallait que j'attende que toute cette procedure ce face ????
MERCI D'AVANCE !!!

2 réponses

demande a ta monitrice il y a des inspecteurs qui veulent et d autres non .... bon courage
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 1/04/2011 à 11:34
bonjour

une carte périmée cela ne passera pas, voir pour éventuellement un passeport mais le problème c'est que c'est payant et les délais peuvEnt etre longs également...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0