Clôture de compte abusive
iss
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
ma Banque veut clôture mon compte d'une part j' ai reçu un chèque de l'ordre des avocat et d'autre part un virement d'une entreprise avec toutes les preuves et justificatifs que la banques ma demandée. j' ai jamais fais une opération illégale je je ne comprends rien. Aidez moi
ma Banque veut clôture mon compte d'une part j' ai reçu un chèque de l'ordre des avocat et d'autre part un virement d'une entreprise avec toutes les preuves et justificatifs que la banques ma demandée. j' ai jamais fais une opération illégale je je ne comprends rien. Aidez moi
A voir également:
- Clôture de compte abusive
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Vous n'avez pas vraiment votre mot à dire : l'ouverture de compte est un contrat que peut dénoncer l'une ou l'autre des parties. La banque peut donc décider de rompre la relation et vous imposer la cloture de votre compte moyennant un délai (en général deux mois).
Il ne vous reste plus qu'à profiter de ce délai pour ouvrir un autre compte et faire domicilier toutes vos opérations.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de ce délai pour ouvrir un autre compte et faire domicilier toutes vos opérations.