Obligation alimentaire pour ma grand mere

amac84 - 26 mars 2011 à 09:43
 Paris - 26 mars 2011 à 18:48
bonjour je suis convoque au juges des familles pour ma grand mere qui est place en maison medicalisee dans la famille il n'y a plus que mes parents qui est ont de tres faible revenue ils ne seront pas mis a contribution pour leur part et ma soeur qui elle a 3 enfants un credit pour sa maison et un seul salaire de mon beau-frere de 1900€ par mois je ne pense pas qu'elle devra payer quelle chose . moi je gagne 1900 € par mois ma compagne a un contrat en cdd qui s'arrete en decembre
et nous avons un loyer de 700 € par mois . quelle somme le juge peu me demande a regler pour ma grand -mere . je paie pour sa maison de retraite tous les besoins pour l'hygiene ( le contrat de cette maison le demande aux familles c'est obligatoire)
savons gel douche coiffeur habits . bien que cela n'est pas tous les mois qu'il faut acheter cela mais je le paie moi meme , ma soeur a trop de charges et mes parents sont tres limites en argent . je ne refuse pas de payer mais je demarre dans la vie et vu la conjoncture je me pose beaucoup de questions . merci de vos reponse.philippe
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout va dépendre de ce que vous-même avez comme dépenses générales à assumer tous les mois autre que votre loyer, il y a vos Assurances, l'électricité etc., et selon les aides que reçoit votre Grand'Mère pour sa location en Maison médicalisée... Le Juge évalue la situation au cas par cas et bien souvent, après avoir reçu chacun des Membres de la Famille, c'est une moyenne qui est calculée et demandée à chacun, pour une participation aux frais.

Cordialement.
0