Obligation alimentaire pour ma grand mere
amac84
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'est 27 ans , je vis avec ma compagne qui pour l'instant a un cdd a la fin de son contrat l'entreprise ou elle travaille lui on dit qu'il ne la garderai pas cela est juste un remplacemant d'une annee . ma grand-mere est en maison de retraite mais n'a pas assez de sa retraite pour regler la totalitee de la maison de retraite ma mere (sa mere) mon pere on ete reconnu vu leurs revenu qu'ils ne pouvait rien donner . je gagne entre 1800 et 1900 € par mois . nous avons un loyer est les frais de couple normaux (aucun credit ).
nous avions le projet de mettre le l'argent de cote pour esperer acheter un petit logement
mais je suis convoque par le juge des familles qui devrai me faire payer une participation pour ma grand mere . peut-on savoir se qu'il peu me prendre sur mon salaire .
merci de vos reponses , cordialement, philippe
nous avions le projet de mettre le l'argent de cote pour esperer acheter un petit logement
mais je suis convoque par le juge des familles qui devrai me faire payer une participation pour ma grand mere . peut-on savoir se qu'il peu me prendre sur mon salaire .
merci de vos reponses , cordialement, philippe
A voir également:
- Obligation alimentaire pour ma grand mere
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Votre mere a des freres , soeurs, gendres , belles filles ?
Car tous sont mis à contribution
Cordialement
Votre mere a des freres , soeurs, gendres , belles filles ?
Car tous sont mis à contribution
Cordialement
Bonjour, hé oui j'en ai bien peur malheureusement... tiens j'espère que ça t'aidera. Bon courage.
https://lawperationnel.com/obligation-alimentaire
https://lawperationnel.com/obligation-alimentaire