A voir également:
- Construction avec unn maçon ma banque refuse
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
25 mars 2011 à 21:41
25 mars 2011 à 21:41
Au bout d'un moment, il faut savoir ce que vous voulez : vous ne voulez pas changer de banque, mais votre banque ne veut pas vous accorder votre crédit compte tenu de votre projet. D'autres banques le feront peut-être, c'est ca ou vous pouvez dire adieu à votre projet. Votre banque n'est pas tenue de vous accorder le crédit que vous souhaitez.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
28 mars 2011 à 22:48
28 mars 2011 à 22:48
Méchant ? On n'est pas en maternelle, il n'y a rien de "méchant". Ca vous chiffonne juste de ne pas entendre ce que vous vouliez entendre, c'est tout.
Vous vous obstinez à ne pas vouloir changer de banque, va bien falloir vous décider à le faire si votre banque ne veut pas vous accorder le crédit et qu'une autre le fait. A moins que vous ne soyez prêt à renoncer à votre projet juste parce que "vous ne voulez pas changer de banque".
Vous vous obstinez à ne pas vouloir changer de banque, va bien falloir vous décider à le faire si votre banque ne veut pas vous accorder le crédit et qu'une autre le fait. A moins que vous ne soyez prêt à renoncer à votre projet juste parce que "vous ne voulez pas changer de banque".
La banque ne peut pas s'engager de cette manière et aucune ne le fera je pense. Imaginez que le maçon que vous connaissez si bien décède dès la première pierre posée ? De plus, qui dit maçon ne dit pas architecte, qui va valider le projet ? Et la garantie décennale ? J'en passe et des meilleures...
Refaire une toiture, ajouter un garage, percer 3 fenêtres, d'accord mais une maison ex nihilo, non.
Refaire une toiture, ajouter un garage, percer 3 fenêtres, d'accord mais une maison ex nihilo, non.