Augmentation du loyer après une visite

féline6363 -  
 cristali -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une maison en location! Après avoir fait plusieurs sites d'annonce, je trouve un bien qui m'interresse! Le loyer s'élève à 720 euros avec 30 euros de charges, les frais d'agence sont de 430 euros!
Je contact donc l'agence immobilière, qui me donne l'adresse du bien et les coordonnées de la locataire pour une visite!
Je visite cette maison le mercredi! Jeudi matin j'appelle l'agence pour les informer que cette maison me plait! Ils me réclame un chèque de 430 euros correspondant aux frais d'agence afin de réservé cette maison! Jusqu'ici pas de problème.
J'apporte les papiers et le chèque jeudi après-midi mais là ils m'annonce que le loyer risque d'augmenter et les frais d'agence également! et que pour l'instant ils ne peuvent pas prendre mon chèque! L'annonce est toujours en ligne et au meme tarif!
Est-ce normal???
A voir également:

1 réponse

cristali

bonjour, cela ne semble pas très correcte comme pratique, je pense qu'il s'agit d'un propiétaire qui a du mal a louer son bien et qui biaise un peu.
au vu de cette pratique malhonete, je laiserai tomber car si ce propiétaire commence comme ça, quand tu auras signé il risque de te réclamer un tas d'autre choses
ma conclusion= laisser tomber
0