Résiliation bail avant préavis
nath59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon mari et moi avons engagé une procédure de divorce, je suis donc seule avec 5 enfants,j'aimerai trouvé un logement plus petit et moin cher puis-je résilier mon bail avant le délai de 3 mois?? si non quels sont les risques encourus si je pars quand même?
mon mari et moi avons engagé une procédure de divorce, je suis donc seule avec 5 enfants,j'aimerai trouvé un logement plus petit et moin cher puis-je résilier mon bail avant le délai de 3 mois?? si non quels sont les risques encourus si je pars quand même?
A voir également:
- Résiliation bail avant préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
Non vous ne pouvez pas résilier le bail sans préavis de 3 mois a moins de trouver un arrangement avec le proprio.Si vous partez avant et ne payez pas les 3 mois vous vous exposez a des poursuites judiciaires et de toute façon le paiement des 3 mois et en plus des frais
Bonjour,
Non ce n'est pas une raison légale pour raccourcir le préavis.
Tentez de négocier avec votre bailleur.
Non ce n'est pas une raison légale pour raccourcir le préavis.
Tentez de négocier avec votre bailleur.
bonjour : il faut donner congé tout les deux en même temps, et vous devez respecter le délai de 3mois.
Si vous partez seule, vous êtes toujours responsable du paiement du loyer dans le cas où votre conjoint reste et ne paie pas le loyer, ceci jusqu'à son départ. Ce doit être inscrit sur votre bail, vous êtes tous les deux "conjointement solidaires du paiement du loyer".
Le fait de partir même en donnant congé, ne vous libère nullement.
Si vous partez seule, vous êtes toujours responsable du paiement du loyer dans le cas où votre conjoint reste et ne paie pas le loyer, ceci jusqu'à son départ. Ce doit être inscrit sur votre bail, vous êtes tous les deux "conjointement solidaires du paiement du loyer".
Le fait de partir même en donnant congé, ne vous libère nullement.