Besoin d'un garant pour location
Yumi
-
nadege -
nadege -
Bonjour,
Je suis actuellement chez mes parent et mon ami et moi aimerions emménager enssemble cependant nous n'avons pas de garant, nous avons trouver un appartement en location mais le probleme du garant se pose.... Personne de mon entourage ne peut se porter garant n'y même dans l'entourage de mon compagnon.
Me suis renseigner auprès d'assurance, de banque, et de Locapass toujours la même réponse on ne le fait plus....
Quelqu'un aurais une solution??
Je suis actuellement chez mes parent et mon ami et moi aimerions emménager enssemble cependant nous n'avons pas de garant, nous avons trouver un appartement en location mais le probleme du garant se pose.... Personne de mon entourage ne peut se porter garant n'y même dans l'entourage de mon compagnon.
Me suis renseigner auprès d'assurance, de banque, et de Locapass toujours la même réponse on ne le fait plus....
Quelqu'un aurais une solution??
A voir également:
- Besoin d'un garant pour location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
la seul solution dans ce cas c'est d'avoir un bulletin de salaire vous et votre compagnon avec un salaire net bien relever afin qu'on puisse vous louer un appart.
et normalement, la caf devrais vous aider si vous n'avez pas de garant, essayer de vous renseigner auprès de la caf et tenez moi au courant.
Bon courage a bientôt
et normalement, la caf devrais vous aider si vous n'avez pas de garant, essayer de vous renseigner auprès de la caf et tenez moi au courant.
Bon courage a bientôt