Abandon de poste/rupture conventionelle
caramel
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sollicite une rupture conventionnelle et on me l'a refuse, et du coup on me propose un abandon de poste; il s'agit d'un licenciement dans les deux cas ? est ce légal ?
et dans l'abandon de poste on touche aucune indemnités c'est bien ca?
j'ai sollicite une rupture conventionnelle et on me l'a refuse, et du coup on me propose un abandon de poste; il s'agit d'un licenciement dans les deux cas ? est ce légal ?
et dans l'abandon de poste on touche aucune indemnités c'est bien ca?
A voir également:
- Abandon de poste/rupture conventionelle
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
1 réponse
bjr
si votre employeur vous a proposé un abandon de poste demandez lui de vous l'écrire (ça m'étonnerait qu'il le fasse)
en abandon de poste l'employeur n'est nullement dans l'obligation de vous licencier il peut vous laisser des mois sans salaire avec des fiches de paie à 0 euro donc pas de revenu
et l'abondon de poste est une faute grave donc aucune indemnité
si votre employeur vous a proposé un abandon de poste demandez lui de vous l'écrire (ça m'étonnerait qu'il le fasse)
en abandon de poste l'employeur n'est nullement dans l'obligation de vous licencier il peut vous laisser des mois sans salaire avec des fiches de paie à 0 euro donc pas de revenu
et l'abondon de poste est une faute grave donc aucune indemnité