Déclerer mon fils à la maison
Fermé
lasouris
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir commen faire pour déclerer mon fils à la maison pour recevoir son courrier sans que les allocations ne me suprime pas mon allocation logement mm pour les otres organisme,impots ect.....
je voudrai savoir commen faire pour déclerer mon fils à la maison pour recevoir son courrier sans que les allocations ne me suprime pas mon allocation logement mm pour les otres organisme,impots ect.....
A voir également:
- Déclerer mon fils à la maison
- École à la maison et caf - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
3 réponses
il faut refaire une demande d'allocation! cela dépend également s'il perçoit un revenu ou pas et s'il est mineur ou majeur
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM