Comment trouver un apart urgent.
fil93.6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fil93.6 Messages postés 2 Statut Membre -
fil93.6 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si il y a des sites spéciales ou des adresses a contacter pour trouver un logement dans une maison (car j'ai un chien et en appart c'est pas le top) et sans passer par une agence en ile de france? Je précise que j'ai moi même un emploie mais en CDD et a temps partiel donc environs 800E/mois (je suis agent d'accueil a la SNCF) et que seule ma mère a un CDI avec un bon salaire (elle est aide soignante).
Bref, étant donné notre situation, les agences nous refuse tout car on répond pas aux critères ( la plupart demande 2 CDI dans le foyer).
Je tiens a preciser que nous sommes egalement ouvert pour des maisons ayant des "retouches" a faire, etant et ayant des amis très bricoleurs.
A part PAP.fr, je ne connais pas d'autres sites ou je pourrais trouver mon bonheur.
Ceci est une urgence.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si il y a des sites spéciales ou des adresses a contacter pour trouver un logement dans une maison (car j'ai un chien et en appart c'est pas le top) et sans passer par une agence en ile de france? Je précise que j'ai moi même un emploie mais en CDD et a temps partiel donc environs 800E/mois (je suis agent d'accueil a la SNCF) et que seule ma mère a un CDI avec un bon salaire (elle est aide soignante).
Bref, étant donné notre situation, les agences nous refuse tout car on répond pas aux critères ( la plupart demande 2 CDI dans le foyer).
Je tiens a preciser que nous sommes egalement ouvert pour des maisons ayant des "retouches" a faire, etant et ayant des amis très bricoleurs.
A part PAP.fr, je ne connais pas d'autres sites ou je pourrais trouver mon bonheur.
Ceci est une urgence.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment trouver un apart urgent.
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
- Chèques non acceptés ✓ - Forum Consommation
- Connaitre le titulaire d'un compte ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
Voir auprès des bailleurs sociaux (hlm).
Puis prendre rdv avec un élu (ex: Député), avec vos numéros de dossiers.
Ils ont des possibilitées pour vous venir en aide.
Vous trouverez les renseignements en Mairie.
Cdlt.
Voir auprès des bailleurs sociaux (hlm).
Puis prendre rdv avec un élu (ex: Député), avec vos numéros de dossiers.
Ils ont des possibilitées pour vous venir en aide.
Vous trouverez les renseignements en Mairie.
Cdlt.
Merci. Mais ca risque d'être assez long, non? Et étant donné le salaire de ma mère et l'age que nous avons (nous les enfants, nous avons tous plus de 20 ans a part mon petit frère de 15ans), je suis pas sur qu'on aura droit a quelconque privilège social. Mais je vais tout de même me renseigner.
Mais je cherche plutôt dans l'urgence genre 1 ou 2 semaines grand max pour aménager.
Mais je cherche plutôt dans l'urgence genre 1 ou 2 semaines grand max pour aménager.