Pole emploi bulletin de salaire.

Marine - 22 mars 2011 à 10:12
 Marine - 25 mars 2011 à 00:44
Bonjour,

J'ai travaillé pendant une semaine au mois de Février. En me réactualisant à la fin du mois, j'ai du envoyé ma fiche de paie avec les identifiants sur chaques documents aux :
"Centre informatique 31, TSA 30112 69938 LYON cedex 20" (envoyé le 6 mars)

N'ayant toujours pas eu de reponse je suis allée voir mon pole emploi, une employée m'a dis qu'elle pouvait pas m'aidée, qu'ils ont du perdre mes papiers et que je devais y renvoyé ! (grrrr) j'y ai renvoyé donc il y a une semaine et jai toujours pas de nouvelles et quand j'appel le 3949, il disent qu'ils n'ont pas encore recu les justificatifs...

Qu'est ce que je peux faire ?? j'ai vraiment besoin d'aide..
N'y aurait - il pas un numéro de telephone pour les joindres ?

Merci..
A voir également:

4 réponses

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
22 mars 2011 à 12:03
bonjour,
le mieux c'est que vous alliez directement au pole emploi que vous leur expliquer que vous l'avez deja envoyé deux fois que vous n'avez toujours pas de nouvelle et vous leurs demandé qu'ils le saississent eux meme directement car ils peuvent le faire et si ils veulent pas demandé à voir le directeur d'agence

moi je l'ai deja fais deux fois pour mon frere et les deux fois les conseilleres de l'accueil s'en sont chargés directement

bonne journée
mélanie
1
Merci beaucoup je vais y allée dès demain, sachant que je l'ai envoyée deja jeudi matin je pense qu'ils auraient du traité mon dossier.. J'espere que je n'aurai pas d'autres soucis et que tout va bien se passé !

Encore merci ... =)
0