Pole emploi bulletin de salaire.

Signaler
-
 Marine -
Bonjour,

J'ai travaillé pendant une semaine au mois de Février. En me réactualisant à la fin du mois, j'ai du envoyé ma fiche de paie avec les identifiants sur chaques documents aux :
"Centre informatique 31, TSA 30112 69938 LYON cedex 20" (envoyé le 6 mars)

N'ayant toujours pas eu de reponse je suis allée voir mon pole emploi, une employée m'a dis qu'elle pouvait pas m'aidée, qu'ils ont du perdre mes papiers et que je devais y renvoyé ! (grrrr) j'y ai renvoyé donc il y a une semaine et jai toujours pas de nouvelles et quand j'appel le 3949, il disent qu'ils n'ont pas encore recu les justificatifs...

Qu'est ce que je peux faire ?? j'ai vraiment besoin d'aide..
N'y aurait - il pas un numéro de telephone pour les joindres ?

Merci..
A voir également:

4 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
52
bonjour,
le mieux c'est que vous alliez directement au pole emploi que vous leur expliquer que vous l'avez deja envoyé deux fois que vous n'avez toujours pas de nouvelle et vous leurs demandé qu'ils le saississent eux meme directement car ils peuvent le faire et si ils veulent pas demandé à voir le directeur d'agence

moi je l'ai deja fais deux fois pour mon frere et les deux fois les conseilleres de l'accueil s'en sont chargés directement

bonne journée
mélanie
Merci beaucoup je vais y allée dès demain, sachant que je l'ai envoyée deja jeudi matin je pense qu'ils auraient du traité mon dossier.. J'espere que je n'aurai pas d'autres soucis et que tout va bien se passé !

Encore merci ... =)
en envoyant en recommandé, c'est au destinataire de prouver que les documents n'était pas dans l'enveloppe.
bonjour

si on vous les réclame encore, envoyz-les en recommandé avec avis de réception,. On ne pourra plus dire que vous ne les avez pas envoyés vos documents.

cordialement
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
52
l'envoyé en recommandé change rien parceque meme si c'est une preuve quel a envoyé ca changera pas que le pole emploi pert beaucoup de papier et ils lui ont bien dit qu'ils ont du le perdre ce qui est très fréquent le mieux c'est toujours de ce déplacer et de voir avec eux
Quand j'y suis allée la première fois que je n'ai pas eu de reponse, la conseillère m'a dis qu'elle pouvait clairement pas m'aider, qu'ils ne s'occupait pas de ca.. mise a part de me donner l'adresse ou envoyer (ce que je savais déjà). Je ne comprend pas comment ils ont pu le perdre (2 fois), ce sont quand même des choses importantes, ceci m'a mise dans un sacré petrin..
Donc demain j'irai la voir pour avoir des explications et pour que ce soit eux qu'ils l'envoient, quitte a ce que je l'envoi egalement de mon coté en accusé réception !

Le pire c'est quand ca avance pas a cause d'eux et que ce soit pas nous qui soyons en tort...
Merci beaucoup pour vos reponse ..
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
52
coucou marine
alors tu as pu voir avec eu? qu'est ce qu'ils t ont dis?
coucou melanny !

Jai juste appeler pole emploi le jour de notre discussion, pour demander si il existait un numéro de telephone, ils m'ont dit que non, ils n'ont pas vraiment ete d'une grande aide ..
Mais ce matin jai eu le plaisir d'entendre par le "3949" qu'ils ont bien recu mes justificatifs et jai eu mon complement de chomage aujourd'hui!!!
Je suis bien rassuré, apparement le traitement met bien une semaine et ils ont bien egarer mon courrier la premiere fois ! je dois renouveler cette etape le mois prochain car jai egalement travailler o moi de mars.. j(jespere que ce sera moins la galere ! ) Pour cette fois, je suis deja bien soulagé !

En tout cas merci beaucoup de ton aide, ca m'a beaucoup aidée et épaulée ..