Bail 3 ans
Jyeff57
-
durdur -
durdur -
Bonjour,
Mon bail de 3 ans se termine le 1er mai 2011.
J'ai l'intension de déménager à cette datte.
Est-ce que je peux partir librement à cette date en faisant un état des lieux avec mon propriétaire, ou est-ce que j'aurais dû le prévenir 3 mois avant (1er mars) par Recommandé avec AR ?
Mon bail de 3 ans se termine le 1er mai 2011.
J'ai l'intension de déménager à cette datte.
Est-ce que je peux partir librement à cette date en faisant un état des lieux avec mon propriétaire, ou est-ce que j'aurais dû le prévenir 3 mois avant (1er mars) par Recommandé avec AR ?
A voir également:
- Bail 3 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Bail meublé pdf - Guide
4 réponses
vous auriez du le prévenir
vous êtes dans l'illégalité...votre propriétaire peut exiger des dédommagements
vous êtes dans l'illégalité...votre propriétaire peut exiger des dédommagements
Dans ces situations, le propriétaire a droit à une indemnité correspondante. Celle-ci est égale au montant du loyer ainsi qu'aux frais et charges afférents aux mois de préavis non respectés
Bonjour
Un bail ne se termine qu'en lettre reco ar
Par le locataire avec 3 mois de préavis dans certain cas 1 mois comme en meublé sur des conditions de travail
Un bail ne se termine qu'en lettre reco ar
Par le locataire avec 3 mois de préavis dans certain cas 1 mois comme en meublé sur des conditions de travail
le bail habitation est reconduit tacitement à partir du moment où aucun congé a été notifié.
le congé doit être notifié par courrier recommandé au propriétaire à tout moment et le préavis de trois mois (réduit à 1 mois en cas de licenciement, fin de contrat, mutation...) démarre à partir de la date de réception du courrier.
le congé doit être notifié par courrier recommandé au propriétaire à tout moment et le préavis de trois mois (réduit à 1 mois en cas de licenciement, fin de contrat, mutation...) démarre à partir de la date de réception du courrier.
Merci bcp de vos réponses.