MINEURE VICTIME DE VOLE DE SAC.
CAB_STOP
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Greg61 Messages postés 66 Statut Membre -
Greg61 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mineure ( 13ans. ) Et l'ont m'a volé mon sac. On m'avait déja volé ma trousse et ma calculette auparavent et je commence a en avoir marre !
J'aimerais connaitre mes droits, si je vais être dédommagé , que risque le coupable ? Il doit aussi etre mineur vu qu'il est au collège.
Merci d'avance !
Je suis mineure ( 13ans. ) Et l'ont m'a volé mon sac. On m'avait déja volé ma trousse et ma calculette auparavent et je commence a en avoir marre !
J'aimerais connaitre mes droits, si je vais être dédommagé , que risque le coupable ? Il doit aussi etre mineur vu qu'il est au collège.
Merci d'avance !
A voir également:
- MINEURE VICTIME DE VOLE DE SAC.
- Foyer de redressement pour mineur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Garantie sac yves saint laurent - Forum Consommation
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Interdiction sac à dos magasin ✓ - Forum Justice
- Interdit de sac a dos dans un magasin ✓ - Forum Consommation
3 réponses
J'avais subi le même problème au Lycée : j'avais porté plainte à la Gendarmerie accompagné de ma mère. La gendarmerie m'avait donc délivré un PV de plainte, que l'on avait donner à l'assurance. L'assurance de mes parents avait donc pris en charge (en partie seulement si je me rappelle bien) le remboursement des affaires volées.
Pour le coupable, sauf si tu sais qui c'est et que tu le dénonce , il ne risque rien tant qu'il ne sera pas trouvé ; et même s'il le trouve, s'il n'y a pas de preuves, je ne sais pas s'il va risquer grand chose. Et malheureusement, la gendarmerie ne va pas mener d'enquête pour un vol de sac.
Pour le coupable, sauf si tu sais qui c'est et que tu le dénonce , il ne risque rien tant qu'il ne sera pas trouvé ; et même s'il le trouve, s'il n'y a pas de preuves, je ne sais pas s'il va risquer grand chose. Et malheureusement, la gendarmerie ne va pas mener d'enquête pour un vol de sac.