J'ai eu un problème à cause de facebook
Piou
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur facebook, j'ai insulté un professeur, je ne sais pas de qu'elle façon mais le professeur concerné l'a sut. Qu'est ce que je risque ? On m'a dit qu'il pouvait porter plainte ou que je pouvais être renvoyée de mon établissement, est ce vrai ?
C'est assez urgent .. Merci.
Sur facebook, j'ai insulté un professeur, je ne sais pas de qu'elle façon mais le professeur concerné l'a sut. Qu'est ce que je risque ? On m'a dit qu'il pouvait porter plainte ou que je pouvais être renvoyée de mon établissement, est ce vrai ?
C'est assez urgent .. Merci.
A voir également:
- J'ai eu un problème à cause de facebook
- Piratage compte facebook porter plainte - Forum Consommation
- Comment porter plainte contre facebook pour blocage abusif - Forum Justice
- Diffuser une plaque d'immatriculation sur facebook ✓ - Forum Justice
- Droit de prendre les photos sur le parking ✓ - Forum Automobile
- Piratage de mon compte social Facebook / Belgique - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Je vous rappelle que facebook = internet = espace public
Insulter quelqu'un sur facebook n'est pas permis. La victime a des recours évidemment.
"On m'a dit qu'il pouvait porter plainte ou que je pouvais être renvoyée de mon établissement, est ce vrai ? "
Oui, ces deux choses sont tout à fait possibles. Ça serait même normal que vous soyez sanctionné...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Je vous rappelle que facebook = internet = espace public
Insulter quelqu'un sur facebook n'est pas permis. La victime a des recours évidemment.
"On m'a dit qu'il pouvait porter plainte ou que je pouvais être renvoyée de mon établissement, est ce vrai ? "
Oui, ces deux choses sont tout à fait possibles. Ça serait même normal que vous soyez sanctionné...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.