Suite au décès de mon concubin
Linette
-
Linette -
Linette -
Bonjour,
Suite au décès de mon concubin, j'ai obtenu l'accord de ses enfants pour vendre notre véhicule acheté à nos 2 noms. Est-ce possible que je récupère la moitié de la valeur du véhicule pour rembourser la totalité de l'emprunt restant dû (5 mensualités) ou cet argent est-il bloqué et dois-je attendre que le partage soit réparti ce qui m'obligerait à renégocier l'emprunt pour en allonger la durée t et augmenterait par là-même les intérèts??? J'aimerait solder au plus vite cet emprunt trop lourd pour moi seule en vendant ce véhicule très récent au plus vite.
Merci de votre réponse concernant le blocage ou non de ma part.
Suite au décès de mon concubin, j'ai obtenu l'accord de ses enfants pour vendre notre véhicule acheté à nos 2 noms. Est-ce possible que je récupère la moitié de la valeur du véhicule pour rembourser la totalité de l'emprunt restant dû (5 mensualités) ou cet argent est-il bloqué et dois-je attendre que le partage soit réparti ce qui m'obligerait à renégocier l'emprunt pour en allonger la durée t et augmenterait par là-même les intérèts??? J'aimerait solder au plus vite cet emprunt trop lourd pour moi seule en vendant ce véhicule très récent au plus vite.
Merci de votre réponse concernant le blocage ou non de ma part.
A voir également:
- Suite au décès de mon concubin
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Nuance 3d en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
voir l'autre message "urgent détresse +++" résumant intégralement ma situation