A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
morris87
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
3
19 mars 2011 à 18:03
19 mars 2011 à 18:03
Bonjour, il faudrait attendre que votre fils obtienne un emploi et puisse subvenir à ses besoins, l'obtention de son diplome semble un bon début.
tu verse aujourd'hui la pension toujours à sa mère ??
tu peux sinon la versé directement à lui ??
ça peut être une solution
attention il faut que cela soit bien écrit par accord amiable avec tout le monde concerné, pour pas que la mère vienne ensuite dire : il m'a pas payé !!!
ma fille à 14ans, la mère ne paie pas la pension depuis 2 ans, j'ai porter plainte en temps et en heure, et aujourd'hui elle est pas emmerdé du tout, et c'est moi qui paie tout
mais dans la justice l'égalité homme-femme, n'existe pas, une mère est toujours une bonne mère !!!
tu peux toujours arreté de payé et tu verra ce qui se passe
dès fois la justice......
tu peux sinon la versé directement à lui ??
ça peut être une solution
attention il faut que cela soit bien écrit par accord amiable avec tout le monde concerné, pour pas que la mère vienne ensuite dire : il m'a pas payé !!!
ma fille à 14ans, la mère ne paie pas la pension depuis 2 ans, j'ai porter plainte en temps et en heure, et aujourd'hui elle est pas emmerdé du tout, et c'est moi qui paie tout
mais dans la justice l'égalité homme-femme, n'existe pas, une mère est toujours une bonne mère !!!
tu peux toujours arreté de payé et tu verra ce qui se passe
dès fois la justice......