Besoin d'aide SVP infiltrations

blanchinette - 17 mars 2011 à 17:50
 blanchinette - 18 mars 2011 à 18:40
Bonjour,
je suis locataire depuis avril 2010 (1ere location maison neuve)et dés septembre 2010 nous avons commencer à avoir des infiltrations sur tout le haut de la maison donc je l'ai de suite signaler au bailleur qui par plusieurs interventions (toiture,comble...)il ne trouve apparament pas de ou cela vient.Pourtant j'ai des gouttes d'eau au plafond,le haut du papier peint tremper,le bas sur les plinthes et meme dans le milieu des murs des taches d'eau apparaissent,de l'eau autour de mes prises de courant...cela "toujours dés qu'il pleut".sans pluie,rien.je l'ai déclarer à mon assurance qui m'as envoyer un expert qui as constater cela ainsi que ma chambre à coucher et literie ont pris l'humidité.Ceux qui ont fait les constructions de ces maisons ainsi que le bailleur sont venu avec un expert chez moi aussi et la surprise leur expert dit que le probléme est que"nous ne chauffons pas le logement",c'est un comble!!!!Aujourd'hui touts est en train de pourrir...j'ai à l'instant constater mon expert pour savoir ou en est mon dossier et visiblement,ceux qui ont fait les constructions et bailleur, veulent réaliser une contre expertise.
Doi-je espérer avoir gain de cosse ou me dire que comme je suis une simple locataire et que face à ces "grosse tête"je n'arriverais à rien????Aujourd'hui je voudrais que cela se régle rapidement car honnêtement ça dure depuis beaucoups trop longtemps et avec un enfant en bas âge cela est malsain.
Je remercie touts ceux qui pourront m'aider et me répondre,MERCI .

3 réponses

amadu29 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 2
17 mars 2011 à 17:51
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire le type de chauffage que vous utilisez?
0
blanchinette
18 mars 2011 à 18:39
mon mode de chauffe est électrique
0
Bonjour.
Avez vous simplement vérifié que vous avez une VMC et surtout qui fonctionne.
Car en plein hiver sans VMC il y à de l'humidité de partout dans la maison.
0
blanchinette
18 mars 2011 à 18:40
oui les VMC fonctionne trés bien tous cette maison est neuve je suis dedans depuis avril 2010,1ere hiver dedans,est dés septembre 2010 j'ai eu ces infiltrations apparentes dés qu'il pleut,que quand il pleut
0