A voir également:
- Clause que ça rentre pas dans la communauté comment faire ?
- Comment prouver que mon propriétaire rentre chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Chien rentre dans ma propriété - Forum Habitation
- Le chat du voisin rentre chez moi que faire ✓ - Forum Voisinage
- Boni de communauté - Forum Donation-Succession
- Modèle courrier levée clause d'exclusivité - Forum salariés
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
17 mars 2011 à 10:37
17 mars 2011 à 10:37
Qu'en pensez vous ?
Il s'agit d'une condition imposée par le donateur et obligatoirement acceptée par le donataire (votre mari).
Pendant la durée de vie du donateur, cette condition subsistera sauf s'il accepte de la lever.
Question à lui poser.
Il s'agit d'une condition imposée par le donateur et obligatoirement acceptée par le donataire (votre mari).
Pendant la durée de vie du donateur, cette condition subsistera sauf s'il accepte de la lever.
Question à lui poser.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
17 mars 2011 à 15:11
17 mars 2011 à 15:11
je pense comme vous qu'il est au courant
Pas obligatoirement.
Il n'est pas toujours aisé de tout comprendre et de tout entendre lors de la lecture de l'acte.
j'ai pas pensé a demander si on lui demande de retirer cette clause, cet action a t'elle un cout ?
Pas spécialement.
Le grand-père pourra (s'il le veut) signer un document rédigé par le notaire par lequel il lève cette interdiction.
Pas obligatoirement.
Il n'est pas toujours aisé de tout comprendre et de tout entendre lors de la lecture de l'acte.
j'ai pas pensé a demander si on lui demande de retirer cette clause, cet action a t'elle un cout ?
Pas spécialement.
Le grand-père pourra (s'il le veut) signer un document rédigé par le notaire par lequel il lève cette interdiction.
17 mars 2011 à 11:12
17 mars 2011 à 12:49
Merci des réponses