Voisins odieux
Ecrevince
-
Modifié par Ecrevince le 17/03/2011 à 01:41
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 19 mars 2011 à 06:07
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 19 mars 2011 à 06:07
A voir également:
- Voisins odieux
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Terrain de pétanque et voisins - Forum Voisinage
- Accord écrit entre voisins - Guide
3 réponses
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
556
19 mars 2011 à 06:07
19 mars 2011 à 06:07
Bonjour,
Je suis assez surpris par ce que vous dites:
un dépôt de plainte est tout à fait justifie au vu des faits énoncés ( insulte publique à caractère raciste, violence volontaires...., retournez au commissariat et essayez de parler à un interlocuteur différent.
- Le propriétaire de l'appartement se dégage lui aussi bien vite de ses responsabilité je trouve, il se doit de prendre contact avec vos voisin et d'essayer a minima d'arranger les choses, envoyez leur un courrier en RAR en les mettant face à leur responsabilité.
Cordialement.
Je suis assez surpris par ce que vous dites:
un dépôt de plainte est tout à fait justifie au vu des faits énoncés ( insulte publique à caractère raciste, violence volontaires...., retournez au commissariat et essayez de parler à un interlocuteur différent.
- Le propriétaire de l'appartement se dégage lui aussi bien vite de ses responsabilité je trouve, il se doit de prendre contact avec vos voisin et d'essayer a minima d'arranger les choses, envoyez leur un courrier en RAR en les mettant face à leur responsabilité.
Cordialement.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 201
17 mars 2011 à 06:51
17 mars 2011 à 06:51
Bonjour
C'est parce qu'il ne faut pas fait une main courante, mais un dépot de plainte
Avez vous des témoins ?
Avez vous aviser votre bailleur de ce qui se passe ?
C'est parce qu'il ne faut pas fait une main courante, mais un dépot de plainte
Avez vous des témoins ?
Avez vous aviser votre bailleur de ce qui se passe ?
La police refuse de prendre une plainte pour une affaire qu'ils considèrent "minime"....
Comment puisse-je déposer plainte autrement?
Quant au bailleur, il s'agit d'une société basée à l'autre bout de la France qui refuse de se mouiller, ils m'ont juste répondu que ce n'était pas de leur ressort et de contacter la police.
Je vais dès cette fin de semaine tenter de regrouper des témoignages de mes voisins ou au moins avoir leur appui sur pétition pour tenter de faire pression auprès du syndic.
Comment puisse-je déposer plainte autrement?
Quant au bailleur, il s'agit d'une société basée à l'autre bout de la France qui refuse de se mouiller, ils m'ont juste répondu que ce n'était pas de leur ressort et de contacter la police.
Je vais dès cette fin de semaine tenter de regrouper des témoignages de mes voisins ou au moins avoir leur appui sur pétition pour tenter de faire pression auprès du syndic.