Electricité pas aux normes et expert passe
sarah
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons acheter la maison y a 4 ans et nous voulons la mettre en vente , mais voilà , on a étais dans le grenier et on c'est aperçu que l'élèctricité n'est pas aux normes du tout alors que sur le rapport de l'expert en 2007 tout était sois disant nikel !! que faire ??
merci de m'aider !!
nous avons acheter la maison y a 4 ans et nous voulons la mettre en vente , mais voilà , on a étais dans le grenier et on c'est aperçu que l'élèctricité n'est pas aux normes du tout alors que sur le rapport de l'expert en 2007 tout était sois disant nikel !! que faire ??
merci de m'aider !!
A voir également:
- Avis sur home expert habitat
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre expert - Guide
- Lettre expert La Poste ✓ - Forum Consommation
- Lettre expert - Forum Consommation
- Recommandé lettre expert - Forum Consommation
4 réponses
La vendre.....rien ne vous oblige à être aux normes.
sarah
merci , je penser qu'on ne pouvais plus la vendre , mais le probléme quand meme reste celui de l'expert !! il a fais un faud en 2007 !! nous on y connais rien , on a fais confiance et aujourd'hui on nous dit que sais pas au normes , peu t'on ce retourner contre l'expert et l'ancien proprio au bout de 4 ans ??
merci , mais comment prouver que sais pas nous qui avons fait l'élèctricité et qu'on n'a rien toucher ? 4 ans aprés ils vont nous rire au nez ! ils vont nous demander pouquoi on n'a rien fais avans ... je desespere