A voir également:
- Compromis de vente immobilier conditions de validite
- Aah 2024 conditions - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 23:19
15 mars 2011 à 23:19
En cas de vente je demande le double de la promesse de vente, on est en droit d'exiger une photocopie si besoin.
5 ou 10 pour cent ce n'est pas important en fait, les 10 pour cent qui sont du le seront au final, le cheque donné au depart est plus un geste.
Si il n'y avait pas la condition suspensive du pret reste le delai de retractation.
Autre chose encore, si un pret est refusé l'acheteur doit le prouver.
Les 2 exemplaires originaux ne sont pas identiques ? alors la je ne comprend pas, c'est grave, vous pouvez vous retourner contre l'agence.
Si votre notaire vous dit que vous ne pouvez pas garder la caution... a t-il les 2 exemplaires en sa possession ? demandez lui de vous expliquer car vous n'avez p-etre pas comprit ce qu'il s'est passé.
5 ou 10 pour cent ce n'est pas important en fait, les 10 pour cent qui sont du le seront au final, le cheque donné au depart est plus un geste.
Si il n'y avait pas la condition suspensive du pret reste le delai de retractation.
Autre chose encore, si un pret est refusé l'acheteur doit le prouver.
Les 2 exemplaires originaux ne sont pas identiques ? alors la je ne comprend pas, c'est grave, vous pouvez vous retourner contre l'agence.
Si votre notaire vous dit que vous ne pouvez pas garder la caution... a t-il les 2 exemplaires en sa possession ? demandez lui de vous expliquer car vous n'avez p-etre pas comprit ce qu'il s'est passé.