DETTES D'1 fils et frère

Lilimimi - 14 mars 2011 à 22:07
 TOF51430 - 15 mars 2011 à 07:01
Bonjour,
ma question est que mon fils de 40 ans a des dettes, et je recois à mon domicile du courrier émanant d'huissier de justice, et de Tresor Public pour des amendes, que je retourne avec la mention : n'habite pas à cette adresse.
Ma fille de 25 ans a un studio à elle, et elle reçoit aussi du courrier émanant d'huissier au nom de mon fils.
Celui-ci demeure avec sa compagne, ne travaille pas, est nourri blanchi par sa compagne. Il ne donne pas l'adresse de celle-ci car elle touche une allocation de mère isolée, alors il s'est fait adresser du courrier chez sa mère et chez sa soeur, mais étant donné les dettes qu'il a contractées, nous retournons systématiquement les courriers reçus avec la mention : N'HABITE PAS A CETTE ADRESSE.
Que risquons-nous, ma fille et moi ? l'huissier peut-il venir à notre domicile avec ouverture de porte en notre absence ?
merci de vos conseils.

1 réponse

bonjour, Vous ne risquez absolument rien du fait que votre fils n'habite pas chez vous.Il serait quand même bien de le signaler à la Trésorerie ou mieux, lorsque l'huissier du Trésor viendra vous rendre visite.Arrangez-vous pour être présente à ce moment là.
0