Demande de renseignements
SOHO101083
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voici ma situation, je suis en cdi depuis 4 ans, j'ai commencé en tant comme hotesse de caisse avec des horaires de journée.
il y a 2 ans, j'ai accepté de m'occuper d'un rayon et de commencer à 6 h le matin.
mon conjoint a un nouveau travail avec des deplacements en semaines qui commence le mois prochain
je ne vais donc plus pouvoir aller travailler à 6 h car la garderie de l'école n'ouvre qu'à 7 h 30
est ce que mon emplyeur a l'obligation de me remmetre des horaires qui me conviennent, dans le cas contraire si je démissione, ai-je le droit aux allocations chomage ?
Bonjour,
voici ma situation, je suis en cdi depuis 4 ans, j'ai commencé en tant comme hotesse de caisse avec des horaires de journée.
il y a 2 ans, j'ai accepté de m'occuper d'un rayon et de commencer à 6 h le matin.
mon conjoint a un nouveau travail avec des deplacements en semaines qui commence le mois prochain
je ne vais donc plus pouvoir aller travailler à 6 h car la garderie de l'école n'ouvre qu'à 7 h 30
est ce que mon emplyeur a l'obligation de me remmetre des horaires qui me conviennent, dans le cas contraire si je démissione, ai-je le droit aux allocations chomage ?
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
bjr
que dit votre contrat de travail pour les horaires
en cas de démission vous n'avez droit à rien, tentez une rupture conventionnelle
que dit votre contrat de travail pour les horaires
en cas de démission vous n'avez droit à rien, tentez une rupture conventionnelle
SOHO101083
dans mon contrat de travail, je suis employé libre service, aucune indications sur les horaires
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
donc vous ne pouvez rien dire