Resident Fiscal Etranger

Fede - 14 mars 2011 à 03:46
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 14 mars 2011 à 06:18
Bonjour,

Je viens de signer un contrat avec un societe americaine en tant que consultant indepedant. De ce fait je recois de cette societe des honoraires et non un salaire. Ce revenu m'ai verse sur un compte francais. Je travaillerais plus de 183jours en dehors de france sans etre base dans un pays en particulier. Je voyage de pays en pays. Suis je soumis a un impot? Est ce possible d'avoir aucune residence fiscale?
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net et je n'ai vu aucun cas similaire. La plupart des expats on un pays fixe de residence!

Merci de votre aide!
Federico
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
14 mars 2011 à 06:18
Faites une demande au centre des impôts des non résidents mais il faudra également préciser votre situation familiale ( marié ou non, sous quel régime ) et si votre conjoint(e) travaille en france , si les enfants éventuels sont scolarisés en France et si vous etes propriétaire en france
0