Ai-je droit au crédit d'impôt

MIREILLE - 13 mars 2011 à 23:20
 rouille22 - 14 mars 2011 à 15:00
Bonjour,

Depuis le Jeudi 10 mars 2011
j'ai fait installé : 7 radiateurs eco-electrique muraux pour faire des économies d'électricité :
1) 2 de 1800w + 1500w + 1300w + 3 de 750w ,
2) avec 7 cartes de régulation + 4 thermostats sans fil + 1 detecteur de présence + 1 detecteur d ouverture coupure chauffage à l'ouverture des fenêtres + délesteur gestionnaire d énergie
montant total ttc 12000.03 euros après remise de 3796.62 euros
trop tôt pour signaler quelque problème que se soit ils fonctionnent tous et sont bien réglés au température que j'ai décidé pour le jour et la nuit .
Petit bémol , j'ai reçu ma facture , tout ok seulement pour le droit au crédit d 'impôt , alors que le commercial m'avait laissé entendre que je pourrais bénéficier de celui-ci sur la totalité de mon achat (hors pose), je m'aperçois que dans le détail que m'a envoyé L'entreprise rothelec aucun des 7 radiateurs n'est concerné par ce crédit d'impôt, il n'y a que le 2) bagatelle 3773 euros ht moins le pourcentage de remise d'après mes calculs (parceque c'est a moi de le calculer selon eux) = 25% de 2666.94 euros ttc , evidemment je ne sais si j'ai bien suivi leur marche à suivre pour les calculs je précise que je suis une personne agée ; ils m'ont eu je pense .Qu'en pensez-vous ? D'après vous devrai-je déduire le montant des radiateurs dits éco-électrique . merci pour la réponse .
A voir également:

2 réponses

les radiateurs electriques en eux mêmes ne donnent droit à rien. Après dans le point 2) je ne suis pas sûr que tout soit accepté pour le crédit d'impôt, demandez à votre centre des finances publiques.

Dernière précision, si vous avez fini de payer l'installateur en 2011, vous n'aurez l'éventuel crédit d'impôt que l'année prochaine et le taux n'est pas de 25 % mais de 13 %.
0
radiateur électrique ne donne pas lieu à un crédit d'impôt mais les thermostats oui mais ce sera que pour l'année prochaine si cette mesure exciste encore !!!
0