Reprendre un commerce

skoobydou Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 13 mars 2011 à 18:17
 jjc - 15 mars 2011 à 08:34
Bonjour

Je suis actuellement fonctionnaire et mon épouse assimilée et nous avons depuis trés longtemps envie de reprendre un commerce et ainsi travailler pour nous .
Je sais que ça peut paraitre fou de vouloir quitter une place de fonctionnaire mais c'est un choix !!!
Nous hésitons entre reprendre un terminal de cuisson ou un tabac presse , FdJ ( ce dernier serait notre préférence ) .
Cependant nous ne savons pas comment franchir ce pas de tout quitter et se lancer .
De plus nous envisageons de quitter notre région de l'Est pour Hérault .
J'aimerais avoir des retours d'expériences ou des conseils sur ces 2 secteurs d'activité , ainsi que savoir si le milieu du tabac presse à encore de beaux jours devant lui .
Peut on bien en vivre dans ces domaines ?
Je suis à l"écoute de tous vos conseils et retours .
Merci d'avance

8 réponses

skoobydou Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
13 mars 2011 à 21:20
personne ?
0
skoobydou Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
14 mars 2011 à 17:21
Vraiment personne ?
0
skoobydou Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
14 mars 2011 à 21:25
.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 21:32
un seul conseil : gardez vos jobs ( mais ce n' est pas ce que vous voulez entendre ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skoobydou Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
14 mars 2011 à 21:42
Un forum est fait pour être constructif et non pas pour sortir des c.........comme ça
0