Frais d'agence inclus

s -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un appart. Sur l'annonce il était inscrit " Frais d'agence inclus".
Cependant, aprés les frais notariés, le négociateur de l'agence m'a demandé un chéque suplémentaire pour les frais de l'agence. Est-ce normal ?

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour

Vous signez et demandez des explications après ???

relisez votre compromis, il est probable que l'agence a mis le prix de vente hors honoraires pour diminuer les frais de notaires, et les rajoute ensuite

faites le total, vous retrouverez votre prix FAI
0
s

Merci Karim !!! je cherchais à comprendre seulement aujourd'hui ! il n'est jamais trop tard... J'ai relu le compromis et en effet les frais d'agence sont hors honoraires.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

euh Kasom, pas karim ....merci ;=))) , visiblement vous êtes distrait quand vous lisez ;=)) ce qui explique votre question ...
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Hem....pas clair .....en effet les frais d'agence sont hors honoraires que voulez vous dire par là ?
0