Inapte au poste de travaile

laurent - Modifié par laurent le 12/03/2011 à 18:41
 denis - 13 mars 2011 à 15:32
Bonjour,
etant reconnu travailleur handicaper jai suivit le parcour bilan competence etc etc jai aboutit a une formation celle ci terminer jai passer la visite medical annuelle et jai ete reconnu inapte a mon poste (je travaille dans le batiment)je doit repasser une auyre visite le23mars jai donc contacter un responsable de mon entreprise qui ma clairement dit qu il ni avait pa de poste a pourvoir a ma situation et qu un liceciment allais suivre donc je me retrouve un mois et demi sans salaire qui va ma payer je ne sait sur ki me tourner merci
A voir également:

2 réponses

qel type de contrat te lie a cette entreprise? il ne peuvent pa te lincencier juste parceqe tu es handicaper, normalemen i doivent te reclasser ailleur sinon si je ne me trompe pa c de la discrimination donc tu peu faire suivre ton affaire aupres de l'inspaection de travail
0
bonjour. votre employeur devra prouver qu'il a tout fait pour chercher à vous reclasser avant de vous licencier. Si il ne vous propose pas d'autres postes que celui pour lequel vous êtes inapte, vous pourrez contester le licenciement auprès du conseil des prud'hommes.
0