Loi sur preavis logement urgent

gil3131 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir je viens de donner mon preavis a mon agence qui ne veux pas m accorder le preavis a un mois j ai dit que j avais perdu mon emploi mais ils me disent que ma perte d emploi et trop ancienne plus de 23 mois mais au moment des faits je percevais des indemnités d accident du travail pendant 12 mois donc je pouvez payer mon loyers mais depuis que j ai été consolidé avec sequelles le 13 mai 2010 je touche a peine 900 euro et je ne peux continué a payer un loyers de 620 euro j ai epuisé mes petite economie et je n ai toujours pas trouvé de travail etant reconnu travailleur handicapé je suis perdu pouvez vous m indiquez s il y a une solution merci a tous
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Effectivement même si on se base sur mai 2010 votre perte d'emploi est trop ancienne.Faites une demande d'apl a la caf
0
gil3131

je n ai pas droit a l apl vu que je travaillais et que mes salire pour l année du calcul etais au dessus du plafond
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 560

Bonjour ,

Dans ce cas de figure, je pense que la CAF va procéder a un calcul ajusté sur votre nouveau salaire.

Rien ne vous interdit de tenter mais je pense que cela devrait "marcher".
0