Congé ...
Résolu/Fermé
mwadu76
Messages postés
79
Statut
Membre
-
mwadu76 Messages postés 79 Statut Membre -
mwadu76 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si un bailleur a le droit de refusé un congé d'un de ces locataires
envoyer en LRAR. ?
et a t-il le droit également de ne pas prévenir "le locataire partis" sachant qu'il n'accepte pas ce congé et qu'il me considère toujours locataire ?
dette apprise 8 mois après mon départ !
merci de votre aide
cordialement .
j'aurais voulu savoir si un bailleur a le droit de refusé un congé d'un de ces locataires
envoyer en LRAR. ?
et a t-il le droit également de ne pas prévenir "le locataire partis" sachant qu'il n'accepte pas ce congé et qu'il me considère toujours locataire ?
dette apprise 8 mois après mon départ !
merci de votre aide
cordialement .
A voir également:
- Congé ...
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
6 réponses
considéré comme colocataire, vous restez redevable des loyers malgré le congé donné, du fait de la clause de solidarité généralement incluse dans le bail.
d'accord oui la clause de solidarité est présente dans le bail !
merci , mais mon proprio avait- il le droit de ne pas me mettre au courrant de ces dettes ?
car je les ai apprises par un organisme de logement HLM ! 8 mois après mon départ (un peu eu la honte sur se coup )
et voir même un peu tard !
merci , mais mon proprio avait- il le droit de ne pas me mettre au courrant de ces dettes ?
car je les ai apprises par un organisme de logement HLM ! 8 mois après mon départ (un peu eu la honte sur se coup )
et voir même un peu tard !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ibigaret
oui il avait mes coordonées déja telephone portable sur , et l'adresse figure sur le bail je pense qu'il en a un double !
non ?
et par la suite il ma envoyé un courrie sans que je luiredonne mes coordonées
cela me reviens !
oui il avait mes coordonées déja telephone portable sur , et l'adresse figure sur le bail je pense qu'il en a un double !
non ?
et par la suite il ma envoyé un courrie sans que je luiredonne mes coordonées
cela me reviens !