A voir également:
- Indivision entretien et sous-location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Obligation entretien indivision - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Votre Oncle et votre Mère sont Propiétaires en Indivis de ce Bien Immobilier mais, êtes-vous certain(e) qu'il y a une sous-location ?
Existe-t-il un Locataire ou bien, est-ce votre Mère qui verserait une Quote-part correspondant aux charges d'entretien et que vous appelez "le loyer", que recevrait son Frère ?
Cordialement.
Votre Oncle et votre Mère sont Propiétaires en Indivis de ce Bien Immobilier mais, êtes-vous certain(e) qu'il y a une sous-location ?
Existe-t-il un Locataire ou bien, est-ce votre Mère qui verserait une Quote-part correspondant aux charges d'entretien et que vous appelez "le loyer", que recevrait son Frère ?
Cordialement.
8 mars 2011 à 19:15
J'ai dû mal m'exprimer. Ma mère et son frère habitent présentement chacun un logement de l'immeuble de 4 logements et sont copropriétaire 50/50. Devant les récriminations de son frère, elle songe à quitter et à sous-louer son logement afin de pouvoir vivre ailleurs. Cependant elle n'est pas certaine qu'elle pourra empocher le montant total de la sous-location de son logement, montant nécessaire pour lui permettre de payer un logement ailleurs.
Modifié par Paris le 8/03/2011 à 20:39
Votre Mère peut également demander la vente du Bien Immobilier en Indivis (par décision du Tribunal) si celui-ci résulte d'une Succession de leur Parents.