Ma maison vendue aux encheres ......
matt
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour expliqué en gros , mes parents doivent une grosse somme d'argent a une partie civile , notre maison a était saisie et sera vendue aux encheres a la fin du mois .
ma question , a qui va l'argent de la vente de cette maison ?
est ce que mes parent recuperera de l'argent si cette maison est vendue plus chere que la dette ?
merci pour vos reponses ( si vous en avez )
cordialement
pour expliqué en gros , mes parents doivent une grosse somme d'argent a une partie civile , notre maison a était saisie et sera vendue aux encheres a la fin du mois .
ma question , a qui va l'argent de la vente de cette maison ?
est ce que mes parent recuperera de l'argent si cette maison est vendue plus chere que la dette ?
merci pour vos reponses ( si vous en avez )
cordialement
A voir également:
- Ma maison vendue aux encheres ......
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Combien de temps pour vider une maison vendue - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
1 réponse
Si il reste de l'argent aprés avoir payé les frais + la dette + le crédit en cours si il y a,vos parents toucheront le reste .
matt
merci pour votre reponse sa reconforte un peu , reste a savoir combien sera t elle vendue , merci beaucoup.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 004
cela réconforte mais sachez que les maisons vendues aux enchéres partent généralement bien en dessous de leur valeur