Petit problème d'heures supp exonérées

lauriane05 - 8 mars 2011 à 12:22
 lauriane05 - 8 mars 2011 à 14:51
Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un saura me répondre. Voilà, j'ai remarquée que mes heures supplémentaires exonérées ne sont pas déduites de mes impôts mais ajoutées!!!!

Par exemple, cette année je dois déclarer 14660€ et 2560 d'heures supp exonérés, si je fait le total de mes heures supp j'arrive bien au montant de 2560 donc elles sont comprises dans les 14660, mais les impôts les ajoutent!!! C'est normal ou il y a un problème?

3 réponses

si d'un côté vous avez touché 14660 € et d'un autre 2560 € en heures supplementaires, c'est normal qu'elles apparaissent dans les feuilles d'impôts.

Les 2560 € ne sont pas imposés mais ils contribuent au calcul de la prime pour l'emploi et au revenu fiscal de référence.
0
oui mais les 2560€ sont inclus dans les 14660€...je comprends pas pourquoi les impôts les rajoutent encore se qui fait un total sur mes impôts de 17220€
0
Qd vous dîtes les impôts rajoutent, c'est à quel niveau ?
Sur la déclaration prerempli, sur l'avis d'imposition ?
0
sur l'avis d'imposition
0
normalement sur la déclaration des revenus il y a une case salaire 1aj et une case heure sup 1au (non imposable) mais qui se rajoute dans le revenu de référence fiscale
les impôts ne rajoute rien .....
normalement l'employeur a fait le nécessaire puisque c'est lui qui donne les renseignements, donc voyez d'abord avec votre employeur et seulement après avec votre centre des impôts s'il y a problème (avec attestation rectificative de l'employeur)
0