A voir également:
- L'acheteur saisi est déjà enregistré sur le dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche.
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- L'acheteur saisi est déjà enregistré sur le dossier - Forum Automobile
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
3 réponses
bjr,il faut deposer un recours contre l'huissier devant le tribunal,ou allez donner de l'argent a l'huissier tous les mois mais c'est difficile de recuperer son vehicule,il faut avoir plus de 10 km a faire aller er retour pour les enfants et avoir un travail loin et ou si il n'y as pas de transport en commun,cordialement.
bsr, non le huissier n avait aucun titre a plusieur reprise je lui ai demander il n a rien voulut s avoir, la raison pour laquel j ai pris un avocat.
L avocat a essayer de le contacter a plusieur reprise mail, fax, tel et courrier recommendé mais sans succée nous avions aucune reponse jusqu au jours il est venue me la saisir en bas de chez moi sans scrupule et il me narguer.
Bref je n ai jamais reçu quoi que ce soir pour cette voiture certe j etais en retard dans mais paiements mais la bdf ma dit de payer que mes factures loyer edf alimentation ect tout ce qui etè important et que la voiture pouvait attendre aprés l acceptation de mon dossier.
Merci de vos reponses c est vraiment urgent c est tout pour moi car impossible de reprendre un credit et impossible d acheter une autre voiture c est vraiment mon gagne pain.
merce de tout coeur
L avocat a essayer de le contacter a plusieur reprise mail, fax, tel et courrier recommendé mais sans succée nous avions aucune reponse jusqu au jours il est venue me la saisir en bas de chez moi sans scrupule et il me narguer.
Bref je n ai jamais reçu quoi que ce soir pour cette voiture certe j etais en retard dans mais paiements mais la bdf ma dit de payer que mes factures loyer edf alimentation ect tout ce qui etè important et que la voiture pouvait attendre aprés l acceptation de mon dossier.
Merci de vos reponses c est vraiment urgent c est tout pour moi car impossible de reprendre un credit et impossible d acheter une autre voiture c est vraiment mon gagne pain.
merce de tout coeur
9 mars 2011 à 17:02
merci de votre reponse