Difficultés au travail

lohra - 6 mars 2011 à 21:52
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 mars 2011 à 07:09
Bonjour,
J'ai besoin de conseils
Je suis en CDI dans une entreprise depuis Mai 2010, je suis la seule employé avec ma patronne. Depuis le début elle fait beaucoup de reproches, m'engueule devant les clients, bref le plus gros problème est que je travail de 9h à 19h avec 30 min de pause non payé et je dois arriver un quart d'heure avant le matin et je pars 20 a 30 min apres le soir non payés pour faire le ménage. Quand on fait le calcul ca fait pas mal de temps supplémentaire en plus par jour qu'elle refuse de me faire récupérer ou me payer car elle trouve ca normal. Je reste la bas parce que j'ai eu du mal a trouver du travail, je suis dans l'esthétique. De plus je suis payé au SMIC et je n'ai pas été augmenter au 1er Janiver alors que le SMIC est passé a 9euros de l'heure mais elle m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de ca et que le comptable ne pouvait pas se tromper. Je ne sais plus quoi faire, surtout que depuis quelques temps je suis sous anxiolytiques car je n'arrive plus a supporter les reproches, les textos pour m'engueler, je ne fais jamais rien de bien.
Enfin si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
7 mars 2011 à 07:09
bjr
réclamez lui les heures supplémentaires non payées et la rectification de vos fiches de salaire depuis janvier en recommandé avec ar et faites coie à l'inspection du travail
vous demandez la répense sous 10 jours faute de quoi vous irez réclamer les somes dues au tribunal
0