Probléme sur signature
sortilege
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Voilà mon soucis, lors d'un rdv avec une cliente nous signons tous les documents de souscription pour un contrat (ca pas de prob) et un virement de compte à compte (notre banque à SA banque secondaire) . Elle confirme avoir bien demandé le virement mais ne pas avoir signé le document...!! Je suis convoqué avec la DRH pour santions !!!!! Alors que le virement va bien sur SA banque , qu'elle a bien signé les documents...Elle est apparement instable mais n'empêche qu'est-ce que je risque contre la mauvaise foi de cette personne? Merci de vos réponse rapide , suis en panique
Voilà mon soucis, lors d'un rdv avec une cliente nous signons tous les documents de souscription pour un contrat (ca pas de prob) et un virement de compte à compte (notre banque à SA banque secondaire) . Elle confirme avoir bien demandé le virement mais ne pas avoir signé le document...!! Je suis convoqué avec la DRH pour santions !!!!! Alors que le virement va bien sur SA banque , qu'elle a bien signé les documents...Elle est apparement instable mais n'empêche qu'est-ce que je risque contre la mauvaise foi de cette personne? Merci de vos réponse rapide , suis en panique
A voir également:
- Probléme sur signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente - Forum Immobilier
- Signature avec mention sous réserve - Forum acheter une maison
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Pouvez-vous expliquer le circuit que devait emprunter ce document de virement aprés la signature de votre contrat ?
Cela me semble curieux comme procèdure.
Cela me semble curieux comme procèdure.
Virement envoye par fax mais.petit.detail.technique entre la.signature contrat et arrivee des fonds.2a 3 mois ecoules....et la.demande de virement datee (sans date puisque fond pas.encore arrivee et montant incertains ) de ce moment...je.pense que la.cliente a oubliee purement qu elle avait signer..... Voila