Probléme sur signature

sortilege Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 12:37
 Gérard - 5 mars 2011 à 17:11
Bonjour,
Voilà mon soucis, lors d'un rdv avec une cliente nous signons tous les documents de souscription pour un contrat (ca pas de prob) et un virement de compte à compte (notre banque à SA banque secondaire) . Elle confirme avoir bien demandé le virement mais ne pas avoir signé le document...!! Je suis convoqué avec la DRH pour santions !!!!! Alors que le virement va bien sur SA banque , qu'elle a bien signé les documents...Elle est apparement instable mais n'empêche qu'est-ce que je risque contre la mauvaise foi de cette personne? Merci de vos réponse rapide , suis en panique

3 réponses

Pouvez-vous expliquer le circuit que devait emprunter ce document de virement aprés la signature de votre contrat ?

Cela me semble curieux comme procèdure.
0
Virement envoye par fax mais.petit.detail.technique entre la.signature contrat et arrivee des fonds.2a 3 mois ecoules....et la.demande de virement datee (sans date puisque fond pas.encore arrivee et montant incertains ) de ce moment...je.pense que la.cliente a oubliee purement qu elle avait signer..... Voila
0
Envoyé par fax à qui ?

Mias pouvez vous être précis : "sans date", "montants incertains", "2 à 3 mois écoulés", "oubliee purement qu elle avait signer"

Votre demandes est techniquement incompréhensible.

L'ordre de virement a t-il été remis à la banque de votre cliente ?
0