A voir également:
- Vente urgent cause divorce vend maison gard
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Répartition prix de vente indivision - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 09:51
5 mars 2011 à 09:51
bonjour : c'est une vente, pas une donnation, alors que vous vendiez à un enfant ou à un étranger, les autres enfants ne seront pas plus lésés dans un cas que dans l'autre.
Et même l'argent de la vente, s'il n'est pas dépensé, sera à partager entre tous les enfants, y compris celui qui a acheté l'étage.
Si vous consentez un prix plus avantageux qu'au premier venu, même s'il ne faut pas descendre en dessous d'une certaine limité, vous pouvez donner une petite somme aux autres en compensation.
Supposons que vous vendiez 5000 euros au dessous de ce que vous offrirait un autre acheteur, et bien vous donnez 5000 euros à chacun des autres enfants.
Et même l'argent de la vente, s'il n'est pas dépensé, sera à partager entre tous les enfants, y compris celui qui a acheté l'étage.
Si vous consentez un prix plus avantageux qu'au premier venu, même s'il ne faut pas descendre en dessous d'une certaine limité, vous pouvez donner une petite somme aux autres en compensation.
Supposons que vous vendiez 5000 euros au dessous de ce que vous offrirait un autre acheteur, et bien vous donnez 5000 euros à chacun des autres enfants.