Discrimination

Matty29b - 4 mars 2011 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 11:19
Bonjour,
Bien-tôt l'Assemblée Générale de notre Copropriété ou on va discriminer encore une fois.
Il y a une famille S. qui va demander une permission pour une construction, mais toujours des personnes qui construitent tout et tout sans demande.
Pourquoi cette discrimination tout le temps ?
Pourquoi ?
Discrimination........

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 11:19
bonjour : je ne comprends pas vraiment.

Des gens construisent sans autorisation, je suppose que ce sont des abris de jardin ou quelques trucs comme ça..

Et l'un deux demande l'autorisation, et on la lui refuse...

Et ceux qui s'en sont passés, on les a laissé faire, mais ça ne signifie pas que le règlement n'est plus valable ni applicable.

On doit respecter la limitation de vitesse sur la route, certains la dépassent, là c'est un peu la même chose.

Si de toutes façons, il est interdit de mettre des abris de jardin ou autres, sur le règlement de copropriété, c'est valable pour tout le monde, donc celui qui demande l'autorisation on va lui dire non puisque c'est contraire au règlement.

J'admets que ça peut être casse pieds de ne pas pouvoir avoir un abri de jardin pour caser une pelle une pioche et une brouette, mais alors, il faut changer le règlement.

Discrimination est un mot à la mode, mais ici, il ne correspond pas à mon avis, ou alors, c'est moi qui n'ai pas tout compris....
0