Financement privé ERDF

Delphine - 4 mars 2011 à 09:38
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 5 mars 2011 à 22:55
Bonjour, Je suis cotisante solidaire, et obtenu un permis de construire pour un hangar agricole de 240 m². J'ai fait cette demande à la suite de nombreux vols, tous mes outils de travail, mon groupe électrogène pour l'arrosage de mes serres sous abris froid et dernièrement, toutes mes poules. Mais je souhaiterais obtenir l'extension du réseau électrique, ce que la mairie ne veut pas, alors que je peux financer cette installation. Ma question est celle-ci : vers quel organisme puis-je contester cette décision et insister sur le fait que je suis handicapée et que je ne peux pas m'amuser à charger et à décharger mon groupe électrogène dans mon fourgon, et qu'il m'est indispensable d'avoir l'électricité pour mon travail qui me tient à coeur, et c'est gagne pain.

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
5 mars 2011 à 22:55
Bonsoir,

Votre situation personnel n'est pas dans la balance. La mairie me semble appliquer les règles de d'urbanisme.

Il faudrait avoir une idée du coût de l'investissement de cette extension...
Par exemple : si vous êtes à 500m et qu'il faut construire un poste à 100 000 € juridiquement à la charge de la mairie, vous comprendrais qu'il y ai réflexion voire refus d'un cas individuel.
0