Particulier ne payant son loyer meublé à une particulier
Résolu
A voir également:
- Particulier ne payant son loyer meublé à une particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 mars 2011 à 10:03
4 mars 2011 à 10:03
Bonjour,
Cette personne est sans droit ni titre.
Vous attendez qu'elle sorte, vous entrez dans le logement, virez ces affaires et changez les serrures.
Cette personne est sans droit ni titre.
Vous attendez qu'elle sorte, vous entrez dans le logement, virez ces affaires et changez les serrures.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
4 mars 2011 à 10:36
4 mars 2011 à 10:36
bonjour , faites ce que vous dit barbie , vous etes dans votre droit , récupérez votre logement , et changez les barrillets , cela vous coutera une dizaine d euros !!
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 10:53
4 mars 2011 à 10:53
bonjour : oui, surtout que votre fils a simplement prêté le logement, donc n'hésitez pas.
Il faut faire très attention lorsqu'on laisse entrer quelqu'un dans un logement, certains pensent : "j'y suis, j'y reste".
Et en tout cas, le locataire en titre c'est toujours votre fils, et si pour une raison ou pour une autre, il devait revenir, il faut que la place soit libre, du moins dans un premier temps.
Il faut faire très attention lorsqu'on laisse entrer quelqu'un dans un logement, certains pensent : "j'y suis, j'y reste".
Et en tout cas, le locataire en titre c'est toujours votre fils, et si pour une raison ou pour une autre, il devait revenir, il faut que la place soit libre, du moins dans un premier temps.