Revente d'electricité

pascaline3333 - 3 mars 2011 à 14:13
 laura - 6 mars 2011 à 17:25
Bonjour,

Je loue actuellement le rez de chaussé d'une maison, avec 3 convecteur bain d'huille, un seche serviette qui ne fonctionne qu'une heure par jour, un lave vaisselle et une machine a lavé qui fonctionnent apres 22h et un cumulus. L'etage est occuper un weekend par mois par le propriétaire histoire de venir relever les conteurs.

La maison possede un conteur edf avec heures creuses heures pleines et un vieu conteur sans heures creuses et heures pleines pour le rez de chaussé.
Tout les mois il nous dit sa fait tan...

petite précision: le rez de chaussé était meublé pour les precédent locataire mais pas pour nous. Pas de précision sur le bail si c'est meublé ou non.

Ca fait tout just un mois que nous y somme mon conjoint et moi et le propriétaire me demande 350 euro pour l'electricité.

Je trouve que c'est un peut élevé et pas tres claire tout ca. Quan pensez-vous?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
3 mars 2011 à 14:15
Bonjour,

Restez sur le message initial s'il vous plaît :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5196836-revente-d-electricite#p5196841

Merci
0
La vente d'electricité est interdite mais toleré pour 2 a 3 logements maxi sinon edf coupe tout.
Demandez a voir le compteur, demandez a y avoir acces.
Au relevé vous demandez a etre la chaque fois pour constater.
0